Slide thumbnail

LIVRAISON

Sauf disposition contraire, la livraison est faite à l'adresse que l'acheteur a indiquée lors de sa commande.

 Les délais de livraison ne sont qu'indicatifs sauf si, à titre exceptionnel, forceaimant s'est engagé à respecter une date précise de livraison. Dans le cas où l'acheteur choisit de régler par chèque bancaire, la commande ne sera traitée qu'à réception de celui-ci et les délais courront en conséquence.

En cas d'encombrement important de la commande de l'acheteur, forceaimant pourra être amené à scinder les commandes en plusieurs colis.

En cas de disponibilité partielle des articles, les articles disponibles pourront être envoyés dans un premier temps, le solde de la commande sera envoyé lorsque l'ensemble des autres articles sera disponible.

forceaimant propose à ses clients d'être livrés, par La Poste.

 DROIT DE RETRACTATION

Satisfait ou remboursé. Conformément à l'article L121-20 du Code de la Consommation, l'acheteur dispose d'un délai de quatorze jours francs à compter de la date de réception, pour retourner à ses frais, les produits commandés, pour remboursement dans un délai maximum de 30 jours. Les frais de traitement et d'expédition stipulés sur la facture restent à la charge de l'acheteur. Les produits doivent impérativement être retournés à forceaimant dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires, notice…), dûment scellés, et accompagnés de la facture correspondant à l'achat. Tout produit incomplet, abîmé, endommagé ou dont l'emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé ni échangé. L'exercice du droit de rétractation donnera lieu pour l'acheteur à l'attribution d'un bon d'achat.

VOIR CGV.