- Accueil-Blog
- À vos agendas
- Les points d'acuponcture
- L'eau magnétisée
- Utiliser le bracelet magnétique
Utilisation du bracelet magnétique
Comment utiliser mon bracelet magnétique et à quelle fréquence?
Pour l'arthrose, la circulation du sang, les acouphènes et la maladie de Ménière, il faut le porter au poignet gauche car c'est le côté du cœur.
Concernant les douleurs spécifiques, placez-le sur la zone de la douleur.
Nous vous conseillons de le porter le plus souvent possible, de jour comme de nuit, plus vous le porterez et plus les aimants seront en contact avec votre corps, ce qui vous permettra de maximiser les bienfaits des aimants.Les aimants favorisent la sécrétion d'endorphines qui sont de puissants antalgiques naturels..
Plus...
Plus... Sachez que vous pouvez placer le bracelet sous la plante des pieds car ceci aura des effets bénéfiques sur la partie inférieure du corps : estomac, pancréas, organes sexuels, vessies, intestins mais aussi sur le bas du dos, aux jambes, genoux, chevilles et pieds. Les aimants se révèlent être efficaces
Ma peau est sensible et je suis allergique au métal, y a-t-il une solution ?
Pour les personnes aux peaux sensibles et allergiques au métal, ForceAimant vous conseille de mettre une couche de vernis.
Contre-indication :Toute personne portant pacemaker, appareil auditif, femmes enceintes, problèmes d'épilepsie.
Contre-indication :Toute personne portant pacemaker, appareil auditif, femmes enceintes, problèmes d'épilepsie. Pas de contact avec l'eau. Allergies au métal sauf si vous le recouvrez d'un vernis ou si vous le posez sur une bande de gaze entre la peau et les aimants. Ne pas avaler. Tenir hors de portée des enfants